Rechercher dans ce blog

Europes DERNIER JOUR



Un bilan de la compet ?
Pour ma part, je trouve que les écarts de niveau (et donc de notes) se réduisent entre pays. Ce qui est plutôt cool et grâce aux petites finales, ça laisse plus de chance aux "petits pays" d'exister.
Mis à part ça, je trouve que les russes sont toujours très forts mais n'ont pas brillés, surtout en junior. C'est plus ou moins toujours la même chose et à mon avis, dans pas longtemps ils ne seront plus toujours 1ers ;) ! Les anglais sont toujours propres et bien, mais c'est aussi un peu toujours la même chose... Si vous voyez ce que je veux dire...
Les groupes qui m'ont le plus marqués seront surement le duo mixte junior ukrainien, qui est très beau, tout comme le mixte belge sénior ! Le duo féminin Biélo junior est aussi très bien et attention à la Bulgarie dans les futures années.
Enfin Bravo la France, qui apporte un peu de nouveauté dans les chorés ;) par rapport aux grandes nations comme la Russie, la Grande Bretagne ou la Belgique qui restent toujours plus ou moins sur le même modèle...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Une médaille de bronze au général pour le trio junior : BRAVO ;) !


Le duo junior finit 5ème !


Le trio sénior tombe en combiné, ce qui les amène à la 8ème place au général...

Aucun commentaire: