Rechercher dans ce blog

Duo mixte russe --> Polina et Andrei

Bonjour à tous !
Vous les connaissez peut-être déjà, ce sont eux qui ont fait la démonstration de gym acro à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques. (ci-dessous)

video

Eux deux ont été Champion d'Europe en 1999 (Pologne), Champion du Monde en 1999(Belgique), 2000(Pologne), et vainqueurs des Jeux Mondiaux en 2001(Akita, Japon), Champion de Russie en 1998, 1999, 2000. Ils sont ensuite partis au cirque du Soleil sur le spectacle VAREKAI de 2001 à 2009.

Voici donc les vidéos de leur Championnats du Monde 2000 où ils ont obtenu 10 en statique, 10 en dynamique et 10 en combiné... (et oui à l'époque pas de diff et pas d'artistique).
Mais je trouve que c'est un des plus beaux duos mixtes non ?

Statique

video

Dynamique

video

Combiné

video

Le porteur a monté une boîte de recherches de talents (j'ai pas trop compris) bref, plus d'infos à cette adresse : http://aiglobaltalents.com


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Whahouu ! Dommage qu'il n'y avait pas de note en artistique car je pense qu'ils auraient cartonné là aussi!!!
Gaëlle (de Rennes)

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord, c'est le meilleur duo mixte que l'acro ait connu!!!
Jess (bois co)

Anonyme a dit…

Qu'est ce que la volt est maigre en competition par rapport au gala en haut ! C'est horrible !Mais il sont tellement fort et la volt tellement belle au gala !!!

Célia a dit…

C'est vrai qu'ils sont trop beaux !
Mais aujourd'hui, si on compte leur diff ils seraient à peu près à 120 valeurs, soit 2 fois que la diff des séniors actuelle !
Alors, qu'est-ce qu'on préfère, la diff ou l'artistique :) ?