Rechercher dans ce blog

THE comeback




Bonjour à tous !
Alors oui, je suis partie longtemps et oui je n'ai pas d'excuse car l'acro passe au-dessus de tout ? :) Mais quand même j'ai de très bonnes excuses
1. La première c'est que j'ai rendu mon mémoire de fin d'études. Oui, ce n'est pas rien, plus de 70 pages a rédiger sur le maquillage low-cost en Europe. D'ailleurs, merci encore à tous pour réponses qui m'ont été bien utiles !
2. La deuxième, c'est que je travaille beaucoup trop ! Tenez encore ce soir, j'ai fini à 20h30 ! C'est comme si je rentrais de l'entrainement. Oui oui rappelez vous de vos excuses pour zapper les devoirs : et bien moi c'est pareil !!
Non, mais ma première excuse étant terminée ! Youhou ! Je vais pouvoir revenir à mon occupation favorite, le blog biensur !
A demain pour une petite vidéo ou une petite photo je ne sais pas encore
xoxo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Célia, je penses pour ma part, que tu n'as pas à te justifier si de temps en temps tu ne peux pas t'occuper du blog comme tu le voudrais. C'est déjà SUPER (et je le crie haut et fort à tous ceux et celles qui pourraient en douter) ce que tu fais pour l'acro. En plus de ton boulot et de tes études.
Si quelqu'un à quelque chose à redire, et bien qu'ils le tienne le blog et ils comprendront.
Encore MERCI pour ce que tu fais, nous on adore et on est de tout coeur avec toi.

Corinne (Antibes.... et oui... encore)

Cédric a dit…

Célia t'es au top !

En tant que toujours très très grand amoureux de la gym acro c'est avec grand plaisir que je viens voir les articles.

Etant moi-même dans la vie active + reprise d'études en alternance + membre d'une association + ayant une vie personnelle à côté, je comprends très bien que le travail ça bouffe un temps fou !

Quand bien même Célia tu n'as pas à te justifier et je pense que de nombreuses personnes te remercient du travail accompli, des infos et de tout ce que tu fais pour tous les passionnés.

Bonne continuation et à très bientôt.

Bisous de Paris
Cédric

AcroBlog a dit…

Merci ça fait plaisir :)
A bientôt xxx

Raigisse a dit…

Oui bah que ca ce reproduise pas! :) je plaisante. C cool!