Rechercher dans ce blog

De passage à Antibes

Nous voila avec Olivette de retour à Antibes pour le weekend. On en a donc profité pour passer à la salle...
Mais là, déception, pas un seul groupe de complet pour cause de maladie!!! Alors le froid parisien est-il donc descendu à Antibes? Et oui...
Voici donc quelques images promises, mais pas très intéressantes je vous l'accorde^^ On peut quand même remercier Olivia d'avoir pris quelques images de l'entrainement de samedi matin (moi g eu la flemme:)
Autre déception, celle de la part de Tiffany, qui a quitté son groupe et l'acro du jour au lendemain. Je ne critique pas mais je trouve cela dommage, après ça n'engage que moi...
Bref, trop de personnes qui laissent tomber en court d'année, pensez un peu à vos partenaires voili voilou ;)



26 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi a t-elle arrété ?

Anonyme a dit…

Et alors ou les photos et la video
merci

Anonyme a dit…

Bjr, pour le telethon je mets en vente aux enchères un justo taille 14 ans (neuf bien entendu). Les encheres se termineront mardi soir 20h. Peux tu faire un petit mot la dessus s'il te plait car ton site a très certainement beaucoup plus d'impact que mon blog.
on nous l'a assez repeté aujourd'hui mais c'est vrai ,les maladies rares touchent tous le monde même les sportifs.
http://justo-acro.skyrock.com/2956666451-TELETHON.htm

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il manque les images...

Anonyme a dit…

Tu as raison Célia quand tu dis que ceux qui arrétent en cours d'année ne pensent pas aux autres et surtout à leurs partenaires. A moins qu'il y est une mauvaise ambiance entre les filles ! En tout cas je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Tiffany, mais j'espère qu'elle s'est expliquée avec les autres filles du groupe parce que moi j'ai vécu ça et je dois dire que pendant longtemps je me suis considérée comme une moins que rien. Je pensais que personne ne voulait être avec moi et que je valait pas grand chose. C'est dommage d'en arriver là........... !!! Et que sont devenues ses EX partenaires ? Je leur souhaite bon courage et surtout qu'elle ne perdent pas la foi !!

Anonyme a dit…

Non pour tiffany tout aller bien et les autres partenaires sont normalment en duo

Anonyme a dit…

yeah!!! simpas la tite vidéo!!!

Anonyme a dit…

Tout le monde sait ce qu'est l'acro, que ce n'est pas un sport individuel et donc que les prises de decisions, bonnes ou mauvaises se repercutent sur le groupe entier. Cela m'étonne beaucoup de la part de tiffany qui sait pourant ce qu'est le " haut niveau " ! C'est dommage de " salir " une si belle carrière ! Enfin, peut etre que le groupe se portera bien mieu sans elle ! C'est tout se que je vous souhaite en tout cas ! Courage les filles, l'acrosport Francais vous soutien ;)

Anonyme a dit…

J'ai vu sur le site de la fédé que le duo de talence et celui de antibes parte en biélorussie pour un tournoi ! ca va etre la grande concurrence cette annee pour elle on dirait ! elle prepare quoi comme compet ?
et sinon je lance un sondage ! Quel duo pensé vou etre le meilleur des 2 ?

Anonyme a dit…

Et bien les deux sont bon voila et allez la feance (Talense et Antibes)

Anonyme a dit…

Je pense que maintenant le duo de Claire et Léa est plus fort .Mais cela n'engage que moi ! Nous verrons bien après leur tournoi .

Anonyme a dit…

Laissez les filles s'entrainer avant de juger nous ne sommes qu'au mois de decembre ...

Anonyme a dit…

Moi je suis d'accord, je pense que Lea et claire seront plus forte

Anonyme a dit…

Moi je pense que Victoria et Melissa sont plus forte. mais je pense que chaqu'un a sont duo préféree
Mais conclusion allez la France

taupe a dit…

Gros info nouveau Duo Laura et Eva
(secret triple )
Bienvenu et a bientôt en Compétition

Anonyme a dit…

c'est qui laura et eva ?

Anonyme a dit…

Et bien je crois un nouveau Duo Elite mais tres fort

Taupe 2 a dit…

Ca promet d'être du grand spectacle ;)

Anonyme a dit…

Mais elle vienne d'ou ? Eva et Laura

Anonyme a dit…

Plus fortes que les duos d'antibes et talence ?

la taupe a dit…

Je suis a la cherche au info sur le nouveau Duo Laura et Eva
Alors j ai su qu'elles était tres forts j ai hate de les voir en compétition

Taupe 2 a dit…

Des info sur leur programme dynamique !! Premier élément triple !! 2 em double tendu ! 3em Full full tendu ! Ca envoi ;)

Anonyme a dit…

oui, et en statique, la volt fait mex approfondi d'un bras en appui sur l'oreille gauche de sa porteuse qui est elle même en équilibre sur son gros orteil gauche...

Anonyme a dit…

Elles sont d'où ??

Taupe 2 a dit…

Envisageable, merci ! ;)

Anonyme a dit…

Pourrions nous avoir plus d'info sur la compète en bielo ?