Rechercher dans ce blog

Championnats de France 2011 --> les vidéos

Statique Victoria et Mélissa (Antibes)--> Magnifique !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop trop beau magnifique le Duo de Victoria et Melissa

Anonyme a dit…

Le duo antibes Melissa et Victoria ont trop manquer au France vivement le retour

Anonyme a dit…

Nous les verrons au France de l'année prochaine !! :)

Anonyme a dit…

Heureusement que l annee prochaine ont va les voirs parce que l autre Duo antibes a du boulot pour etre comme victoria et Melissa

Anonyme a dit…

Oui elles ont du boulot !! Mais lorsque Victoria et Mélissa ont commencé ensemble, elles étaient pas top elles non plus !! On ne peut pas comparer 3 ans de travail avec une 1ière année !! Et puis... Victoria et Mélissa, c'est du déjà vu !! Un peu de nouveautés ne nous fera pas de mal !!

Anonyme a dit…

Bien dit ! :)

Anonyme a dit…

Oui mais je crois que a leur début Victoria et Melissa avait de meilleurs notes

Anonyme a dit…

Dommage pourquoi ca marche pas

laurie a dit…

Oui, mais en mm tps chaque groupe est différent et à sa propre originalité, aucune comparaison est possible. De plus, je ne trouve pas ça très constructif de dire qu'il y a du boulot ou non pour un groupe.
Bref le duo est toujours aussi beau, et la relève avec les duos est assuré, merci celia de continuer à nous faire partager tous ces beaux moments!!!

Anonyme a dit…

Je trouve que les trois duos d'antibes élites de cette année était vraiment super , bravo à elles. Et vraiment hate de les voir l'année prochaine, en espérant qu'il y aura aussi du trio !

Anonyme a dit…

certains com sont... passons.
je trouve impressionnant le boulot fait en un an par les autres duos, et avec des diffs toute aussi respectables que celles des autres groupes, et des écarts de taille relativement faibles entre les partenaires. quand à Victoria et Mélissa, bien sûr qu'elles ont manqué, mais leur évolution chaque année ne donne aucun sentiment de déjà vu! (sinon, du déjà vu comme celui là, j'en veux bien pour mon club l'année prochaine!)

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord !! Chaque compétition est un vrai régal pour les yeux, quel que soit le groupe !! Bravo les filles !! Continuez à nous faire réver et à nous régaler !!

Anonyme a dit…

Je voulais savoir, il y'avait 3 groupes d'Antibe en élite, mais que deux au championnat de France, l'autre groupe n'a pas été qualifié ou elles n'ont pas pu les faire ?