Rechercher dans ce blog

Wakefield Gym Club - Senior Acro Team - Christmas 2011 Display

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour et bonne année!
je sais bien que ce n'est pas vraiment l'endroit, mais je me suis dis que des gens mieux informés que moi devaient trainer par ici...
pouvez vous me donner les dates et surtout les lieux des différentes sélectives sud en fédéral et en national s v p? j'ai entendu parler de gap pour les 1/2 finales et de rodez pour les chp de france, mais rien ne semble confirmé sur le calendrier du site ffg. il y a également les dates des coupes nationales, mais pas le lieu. à trois mois de la compet, j'espère que les organisateurs sont mieux informés que moi! les interzone et zone open ne sont même pas signalées sur le site. (ils chercheraient à dissimuler le fait qu'il y ait de la gac, feraient-ils autrement?) enfin voilà, merci d'avance, et bonne continuation à ce blog où on trouve toujours des vidéos bien sympa ;-)

olivia a dit…

Bonjour,

Voilà normalement les lieux et dates des competes:

10 mars: Coupe Nationale à St Etienne
28 avril: 1/2 Finale à Gap
31 Avril:interzone à Auxerre
1 Juin: CDF à Rodez

Bonne prépa à tous!

Corinne a dit…

Bonjour,

Je confirme tous les lieux qu'Olivia a mentionné, mais je me permet juste de rectifier la date de l'interzone qui sera le 31 Mars et 1ier Avril.

Bonne préparation à tous les groupes de tous les Clubs !!!

Anonyme a dit…

merci,
j'ai trouvé aussi la zone open pour les fédéraux uniquement à toulouse le 7 et 8 avril, sur le site de la zone sud ouest.
bonne prépa à tous également